Le bon goût des belges


2021



C’est une  histoire belge qui débute en 2016. Jean-françois Baele, propriétaire et vigneron du Domaine du Ry d’Argent à Bovesse, a l’opportunité de proposer son vin dans les aéroports de Belgique. Ce vin sera acheté par des résidents, des touristes, des hommes d’affaires dans les Duty free et offert aux quatre coins du monde pour faire connaître notre belle région.

Hé oui ! On fait du vin en belgique. Et du Bon !


︎ Design
Le design volontairement comtemporain reprend les codes du blason héraldique de la province de Namur en transformé en une représentation graphique épurée.





︎︎︎Identité visuelle
︎︎︎Packaging
︎︎︎Illustration

︎ Concept
En 2021, le bon goût des belges remporte de plus en plus de succès. Les ventes augmentent et c’est le moment de rebrander le graphisme de l’étiquette de ce vin belge.
Nous revisitons les codes du blason héraldique de Namur. le coq et le lion sont stylisés et se lisent grâce à un système de complétion.

︎ Les packagings